Bio-Well
Dr. Korotkov

Souvenir avec le Pr Korotkov lors d’une formation avancée.

Mesure du champ vital par le Bio-Well

A quoi sert le Bio-Well et comment ça marche ?

Selon le Pr Korotkov de l’Université de St Petersbourg qui a développé cet appareil en 1995, extrait de son ouvrage L’Energie de la Santé : « L’appareil Bio-Well mesure indirectement la densité des électrons dans les systèmes et organes humains, ainsi que le caractère des courants d’électrons excités. Ces densités d’électrons sont la base de l’énergie physiologique. Nous pouvons donc affirmer que l’appareil Bio-Well permet de mesurer l’énergie de réserve potentielle du corps. »

L’analyse ne dure que quelques minutes et fournit une importante somme d’information que vous emportez avec recommandations s’il y a lieu.

Toujours selon le Pr Korotkov « Le concept d’énergie connecte tous les phénomènes de la nature. » Plus loin, sa définition de l’Energie: « Energie (du Grec Energeia – action, activité) est une mesure générale quantitative du mouvement et des interactions de tous types de matière ».

                En aucun cas ceci ne remplace un examen médical.

Selon les résultats de l’analyse, un rééquilibrage énergétique peut être réalisé suivi d’une nouvelle mesure, l’appareil permettant d’établir un comparatif. Généralement la seconde analyse est nettement meilleure, ce qui encourage la personne à poursuivre ses efforts.

Champ vital déséquilibré, état anxieux. 
Zones vides d'énergie et inflammatoires.

Champ vital dense et bien rempli, état calme. 
Personne en très bonne santé.

Retour haut de page