Bio-Well

Mesure du champ vital par le Bio-Well

Cet appareil performant et sans danger, technique de mesure mise au point par le Professeur Korotkov de l’Université de St. Petersbourg en 1995, permet en quelques minutes de visualiser sur écran tous les systèmes du corps niveau de stress compris. La caméra Electro-photonique EPC fonctionne selon le principe «GDV» (Gaz Discharge Visualisation). Elle est de plus en plus utilisée par les médecins dans plus de 50 pays. Une analyse détaillée vous est remise ainsi qu’une musique spécifique produite par l’appareil en fonction de votre profil pour améliorer votre équilibre, renforcer vos défenses immunitaires et devenir acteur conscient de votre transformation. En aucun cas ceci ne remplace un examen médical.

A quoi sert le Biowell et comment ça marche ?

Le Biowell sert à lire en temps réel le champ vital ou bio champ d’un individu après avoir scanné les 10 doigts de la personne testée (un seul doigt suffit avec le développement de l’appareil). L’opération est rapide, simple, non invasive et totalement indolore.

L’appareil fournit une importante somme d’informations : état général, taux d’énergie, état de tous les systèmes et organes du corps, influence de l’environnement, biorythme, niveau de stress, analyse de l’énergie des méridiens, polarités Yin et Yang, etc.

En fonction des résultats, un rééquilibrage énergétique est réalisé. Il peut être suivi d’une nouvelle mesure, l’appareil permettant d’établir un comparatif. L’outil ou les outils pour rééquilibrer sont définis en fonction de ce dont vous avez besoin au moment du test.

Formée au niveau avancé par le professeur Korotkov lui-même en plus d’une formation pas son équipe rapprochée dont fait partie M. Christian Bordes, ostéopathe et directeur de l’IUMAB, ma longue pratique en Shiatsu et rééquilibrage énergétique facilite lecture interprétation des données fournies par l’appareil.

Etat de Santé biowell

Cette image représente les niveaux de stress, l’énergie et l’équilibre.

Cette personne est fatiguée, travaille et vit à un rythme trop soutenu et ne récupère pas suffisamment durant ses heures de sommeil et de repos.

D’autres images permettent de faire des recoupements afin d’avoir un maximum d’éléments du profil analysé.

 

Champ vital dense et bien rempli. Personne en très bonne santé.

Champ vital déséquilibré, zones vides d’énergie et inflammatoires.

Souvenir avec le Professeur Korotkov lors d'un atelier avancé.
Retour haut de page