Le Bio Well

Nous sommes énergie.

Chaque cellule est un mini-circuit oscillant, comme l’ont démontré les travaux de Georges Lakhovsky il y a près d’un siècle et que beaucoup de chercheurs contemporains étudient sous divers aspects.

Les membranes cellulaires présentent des charges négatives à l’intérieur et positives à l’extérieur, produites par des différences de concentration de minéraux -sodium et potassium. Les charges électriques constatées sont très importantes : elles sont de l’ordre de 106 volts par mètre (V/m). C’est la moyenne des vibrations de toutes les cellules du corps qui indique le taux vibratoire d’une personne.

La caméra GDV/BIO-WELL est agréée par le ministère de la santé russe et fait partie des méthodes informatiques d’aide au diagnostic. Utilisée au sein des congrès internationaux dans le cadre de nombreuses études scientifiques, la technique GDV/BIO-WELL est actuellement utilisée dans plus de 52 pays. Tous les praticiens peuvent échanger des données précises issues d’une imagerie à la pointe de la technologie. Les programmes de dernière génération permettent en 2 minutes d’établir un « état des lieux » du patient. Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, il permet d’optimiser sa forme et de se maintenir dans un état de santé optimal. 

Notre mode de vie déséquilibré, stress, sédentarité, alimentation industrielle, mauvaise respiration, tabac, abus d’alcool etc., facteurs auxquels on ajoute les pollutions de toutes natures, champs électro-magnétiques artificiels ainsi que les pensées et émotions négatives, facteur non des moindres, autant d’éléments qui perturbent l’équilibre de l’organisme et conduisent à la maladie si rien n’est fait pour modifier comportements et modes de vie malsains.

A partir de 7 000 Unités Bovis (6 500 est le minimum), vous êtes en bonne santé. Plus le taux vibratoire est bas, plus la maladie est grave. Dans un état d’excitation, un coup de foudre par exemple ou si vous êtes un alpiniste au sommet d’une montagne, votre taux sera bien plus élevé, compréhensible évidemment.

La baisse du taux vibratoire correspond à certaines maladies.

dépression : 5 700 UB

rhumatismes : 5 200 UB

sclérose en plaques : 4 500 UB

cancer : 2 500 UB

sida : 2 000 UB